Kryna de Rose Berryl


kryna
Date de parution :
 novembre 2014 à aout 2015
Nombre d’épisodes : 6
Prix de vente : 0,99€ / épisode
Illustration de couverture : Alexandra V. Bach

Résumé :

Kryna est une jeune femme au lourd passé, une tueuse en série devenue vampire en voulant tuer un homme qu’elle pensait inoffensif. Incarcérée dans un asile psychiatrique pour avoir reconnu le meurtre de dizaines de personnes, elle se libérera de ses liens pour assouvir sa soif de sang frais.
Après dix ans d’emprisonnement, plongée dans une société qu’elle a quelque peu perdu de vue, elle exploitera ses nouvelles facultés pour remonter la hiérarchie vampirique dont elle est issue, aidée par un allié quelque peu atypique.

Premier épisode – L’envol du charognard (epub, kindle)

Second épisode – Une dent contre lui (epub, kindle)

Troisième épisode – Sang, sexe et petites douceurs entre ennemis (epub, kindle) 

Quatrième épisode Le sang ne fait pas le bonheur (epub, kindle)

Cinquième épisode – Bloody Mary (epub, kindle)

Sixième épisode – Le mot de la faim (epub, kindle)

 

CRITIQUES:

Games of Books: La fin nous laisse sur un énorme suspense et j’ai vraiment hâte de connaître la suite ! J’espère que le prochain épisode sortira bientôt !!! 🙂 Si vous aimez le paranormal, le suspense et les histoires de vampires n’hésitez pas, surtout pour 0.99€ !

Babelio: L’histoire est pleine de suspense et nous découvrons à chaque page ou presque un indice, que ce soit ses entraves, ses capacités hors normes ou encore son passé, qui nous mène sur la voie de qui elle est et de ce qu’elle a fait pour en arriver où elle est.

Regard d’enfant:Avec l’auteur, il y a toujours une scène ou deux où elle va dans un extrême … et ca ne rate pas avec un outil que je n’aurai pas pensé voir dans une histoire de vampire. Mais c’est Rose Berryl, elle ose … et j’adore ça. 🙂

Les lectures de Jessepica: Bien que le bon tiers du livre m’a semblé assez light par rapport à ce que je m’attendais la fin m’a offert une tournure plutôt inattendue pour un personnage en particulier qui m’a laissée « PAF » et triste sur le moment

.