Salon Grésimaginaire 2015


gresi

Les Editions du Petit Caveau étaient présentes pour la première édition du festival Grésimaginaire (https://www.facebook.com/Gresimaginaire.salondulivre?fref=ts). Jean Vigne et Cécile Duquenne étaient présents pour réaliser les dédicaces et ont fait chauffé leurs stylos ! Malheureusement, Lydie Blaizot n’a pas pu faire le déplacement, mais vous pourrez la retrouver sur le stand des Imaginales.

Cette première édition d’un festival de littérature imaginaire en Isère a été un véritable succès. Les bénévoles de l’association Grésimaginaires n’avaient en effet pas chômés pour nous préparer un accueil de princes et pour réaliser une publicité d’enfer ! Cela nous a permis de rencontrer de nombreux lecteurs, aussi bien des fans du Petit Caveau que de nouvelles personnes, et de pouvoir partager de bonnes discussions sur la littérature de l’imaginaire.

Le beau temps étant au rendez-vous, nous avons passé d’agréable moment, entre dédicaces, discussions, escrimes, scénètes (mention spéciale au Bibliothécaire de l’Université de l’Invisible)…

Nous donnons donc rendez-vous aux lecteurs isèrois pour l’année prochaine, car nous espérons pouvoir de nouveau participer à ce salon prometteur. Enfin, nous remercions particulièrement la famille Languille pour son accueil et les bénévoles du salon pour leur travail remarquable.

11156314_664961716983333_4897189362267225624_n.